Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
6 novembre 2011

Episode 1 : Un début prometteur

Voilà, tout commence avec Hayley Legacy. Elle emménage sur un terraint complètement vide (c'est la règle du challenge) et ses débuts vont être assez difficile. Elle va se trouver un emploi à l'hôpital.






Hayley est très amoureuse de Christopher et veut fonder une famille avec lui. Accepterat-il ?

Un peu d'info sur ce dernier : Il est au chômage mais a une assez belle maison. Sinon, pas grand chose :/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité