Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
11 novembre 2011

Episode 2 : Mariage et naissance

Voilà des nouvelles de la petite famille qui va être chargé en émotion. D'abord le mariage, après le petit David, plus les aménagements de la maison, il faut en faire des économies, et le joli petit couple n'arrète pas entre les corvées ménagères, le travail, les loisirs et les compétences à aquérir, c'est un foyer très actif ! Espéront que David ne sera pas trop capricieux !

Je trouve que la maison n'avance pas trop mal : Doucement mais sûrement x) ! Hayley et Christopher n'ont pas l'air malheureux avec leur petit bébé (enfin, bambin maintenant). Chris voulait une fille, mais bon, ça sera peut-ètre pour la prochaine fois. En parlant de se dernier, il s'est trouvé un emploi dans la police et ça marche très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité