Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
19 novembre 2011

Episode 27 : Le temps passe

Screenshot-369

Alors, qui gagne ?

Marie : Grmbll ...

Echo : C'est moi ! Et oui je suis trop forte.

C'est bien ma puce ! 

 

Screenshot-370

Qu'est ce que tu fais, Tempérance ?

Tempérance : Je fais passer des auditions pour un rôle dans un film. C'est pas fameux.

Je vois ça...

 

Screenshot-371

Tempérance : Vraiment pas fameux ...

 

Screenshot-375

Oh Echo, c'est ton anniversaire. Joyeux anniversaire !

 

Screenshot-377

Que tu es belle.

Echo : Merci je sais hihi !

Pas modeste celle là.

 

Screenshot-380

Mais, mais qu'est ce qu'il se passe ?

Echo : J'sais pas ! La cheminée a pris feu. Oh mon Dieu !

Mais ne l'éteind pas. Va t-en sombre abrutie ! Tu vas cramer avant que les pompier aient eu le temps de franchir la porte d'entrée !

 

Screenshot-388

Bon alors, je te laisse 5 minutes et tu déclenches un feu.

Echo : C'est pas moi !

Oui bon, disons que le principal est que tout le monde va bien ... enfin je crois. Je n'ai pas revu ta copine.

Echo : Elle est morte mais elle a ressuscité. C'est bon, oh la la !

Oh oui, c'est tout à fait normal !

Echo : Oh et puis j'arrive à rien avec ce tapis roulant !!

Ah non, hein ! Tu nous fait pas comme ta mère !

 

Screenshot-392

Ah il a vieilli ton Ilan.

Tempérance (chuchote) : Oui, et il a une fille.

Écoute, tu peux pas continuer avec lui. Il a une famille ...

Tempérance (chuchote) : Roh mais je le vois pas souvent et puis je n'en ai plus pour longtemps à vivre.

Mais non dis pas ça !

 

Screenshot-394

Campagne de vaccination. Beurk ! Je déteste les piqûres.

Marie : Mais non, vient là, ça fait pas mal !

Euh, non désolée, j'ai ... j'ai un autre rendez vous !

 

Screenshot-397

Oh mais pourquoi cette belle tenue ?

Echo : C'est le bal de promo ce soir !

Ah, le vert pomme ça te va super bien.

Echo : J'espère que ça plaira aux garçons aussi ! J'aimerai bien faire mon premier baiser à cette soirée.

Woh, doucement là, jeune fille ! Je te trouve un peu trop mure pour ton âge. 

 

Screenshot-398

Echo, fais attention ! 

Echo : Pff

 

Screenshot-399

Vous êtes choux !

Clotaire : Un peu d'intimité !

Rooh, mais j'ai plus personne à qui parler, moi !

 

Screenshot-401

Bon bah vu la photo elle n'a pas du finir avec un garçon.

 

Screenshot-402

Ah Vénus ! C'est très joli.

Vénus : Merci.

Toujours aussi causante...

 

Screenshot-403

Ah, tu as eu ton permis ?

Echo : Oui. 

 

Screenshot-404

Bon allez, pour fêter ça , je t'offre cette magnifique voiture ! Je trouve qu'elle te correspond toute à fait.

 

Screenshot-405

Alors, un malade ?

Marie : Oui, je sortais de l'hôpital quand il a appelé au secours.

Ah et tu as toujours ce genre de matériel sur toi ... ?

Marie : Bah Loli', bien sur que oui ! On ne sait jamais ! Si quelqu'un se sent mal et que je suis à proximité, je pourrai lui sauver la vie.

Oh, c'est toujours des petites gastos, c'est pas bien méchant.

 

Screenshot-407

Haya : Enfin, gloire et prospérité !

Ah, tu es devenue réalisatrice reconnue, enfin !

 

Screenshot-469

Alors Echo, qu'est ce que tu fais ?

Echo : Rien, je m'ennuis. Si j'avais un petit ami je serai avec lui. Ou à peine un ami.

Mais ne t'inquiètes pas, poulette ! On va te trouver un beau goss. Mais bon, pas de bêtise, hein !

Echo : Pas avant d'être jeune adulte. Tu sais bien que le jeu empêche toute relation trop poussée entre ados.

M'ouais. Tu marques un point.

 

Screenshot-52 - Copie

David ? Arrête de jouer en plein jour et retourne dans ta tombe sinon je t'envoi un coup de ResetSim !

 

Screenshot-53 - Copie

Allez, une qui fait le jardinage en peignoir maintenant. 

 

Screenshot-54 - Copie

Echo, Echo ! Debout. J'ai une surprise pour toi !

Echo : Mmmh, ah bon ?

 

Screenshot-55 - Copie

Non ne regarde pas par ... 

Echo : Oh ! Un gros camion !

... la fenêtre. Trop tard.

 

Screenshot-56 - Copie

Ah tu t'es habillé quand même.

Echo : Oh je suis trop pressée de savoir ce que c'est.

Bah après notre petite conversation près de la fontaine, j'ai eu une petite idée pour te faire patienter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Echo... faut lui trouver quelqu'un ! ;-)
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité