Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
23 décembre 2011

Episode 31 : Des évènements inattendus !

A savoir avant de lire cet épisode : Les évènements qui vont suivre n'ont été en aucun cas prémédités. Je suis moi même encore sous le choc et ça fait beaucoup de bouleversements à digérer d'un coup, donc ne vous étonnez pas si vous vous sentez un peu confus car tout arrive très rapidement.

Screenshot-350

Salut mon petit Jeason ! T'es tout mimi ! J'espère que tu seras un petit bambin pour Noël !

 

Screenshot-352

Haya, tu aimes les bébés ?

Haya : J'aurais bien aimé être mère, moi aussi ! Ma vie est si ennuyeuse ...

Et bien, tu devrais parler un peu à Temperance, elle a bon passe temps apparemment ! Et puis ta vie n'est pas ennuyeuse, voyons ! Tu es réalisatrice et il ne te manque qu'une étoile de célébrité pour réussir ton SLT.

 

Screenshot-353

Bon Echo, je te laisse géré, hein ! Ce sont tes embrouilles !

Echo : Mais ...

 

Screenshot-354

Marie : LOLI' ! J'ai mal !

Quoi ? Mais qu'est ce qui se passe ?

Marie : On dirait des contractions ! J'ai très mal.

Oh non Marie, tu peux pas me faire ça ! Ah non, tu m'en ponds pas un deuxième, par pitié ! Sinon on aura plus de place pour le futur mari et l'enfant d'Echo !

 

Screenshot-355

Oh ... Je ne m'étais pas organisé comme ça du tout !

 

Screenshot-357

Un garçon ... T'aurais pu me faire une fille au moins.

 

Screenshot-358

Marie : Regarde le bon côté des choses, Loli'. J'ai perdu mon ventre de femme enceinte !

Ah bah y'a plutôt intérêt, j'aurai pas accepté de troisième ! Bon puisque le mal est fait, présente le.

Marie : Eh bien ... Voici Scott. Il a le sommeil lourd et est amoureux de la nature. Il aime la musique française, le ragoût surprise et le vert irlandais. Il est Vierge.

Bon, côté traits ça va. Je crois que j'aurai piqué une crise sinon. Ah je viens de voir que le jeu lui donne le même âge que son frère Jeason : 1 jour.

 

Screenshot-359

Braddy : Loli' ! J'ai été promu guitariste principal !

C'est génial... Dis, Braddy, c'est beaucoup de boulot avec le petit Jeason ?

Braddy : Ah oui, pffiou ! Ça m'épuise.

Et ... tu ne sais toujours pas changer sa couche ?

Braddy : Non.

(T_T) Oh punaise ... Ta femme vient d'accoucher une deuxième fois... Braddy ? Tu m'entends ? Il m'enquait plus que ça, il est en état de choque. Va te coucher, on en reparle demain.

Screenshot-360

Bon finalement tu vas le voir ton bébé.

Braddy : Je suis heureux !

Ouais bah t'en mieux parce que je suis vraiment fâchée, là.

Braddy : Bah pourquoi ?

Mais tu ne comprends pas ? Quand Temperance va mourir, j'aurai à peine la place pour le mari d'Echo, après il faudrait que j'attende la mort de Haya ou de ta mère pour pouvoir lui faire avoir un enfant. J'espère même pas avec ta mère vu qu'elle est vampire et j'ai au moins 15 jours sims à attendre pour Haya !

Braddy : Mais ... mais c'est dégueulasse ce que tu dis !

Hum, ah ! Non Braddy, c'est pas ce que tu crois ! C'est pas méchant mais j'ai un legacy à tenir ... Avec un seul enfant je n'aurai pas eu de sacrifice à faire et là je vais peut être devoir te déposséder de ton pouvoir de vampire... ou celui de ta mère. Je vais y réfléchir, désolée...

 

Screenshot-361

Ah, du courrier !

Lettre : Grosses bises de la part de la famille Lostso ! Nous avons appris l'heureux évènement et aimerions vous féliciter ! 

C'est qui ceux là ? Bon, c'est pas grave, on a un cadeau pour le petit Scott !

 

Screenshot-362

Tu vas où là ?

Braddy : On va rendre visite aux parents de Marie avec les jumeaux.

Ah, ça y est, ce sont des jumeaux maintenant ?

Braddy : Bah oui, ils ont le même âge.

Ok. Et c'est lequel que tu promènes ?

Braddy : Jeason ... je crois.

 

Screenshot-363

Ah vous y allez en taxi ?

Marie : Oui ça va plus vite.

Bon ok.

 

Screenshot-365

Voici Mamie Coralie ... Comme l'autre abruti vient de s'évanouir derrière je suppose qu'elle porte Jeason.

 

Screenshot-366

Braddy : Ah, Ibrahim ! Ça faisait longtemps.

 

Screenshot-367

Voilà le Papi Jodi.

Marie : Salut Papa !

Jodi : Salut Marie. Oh, le bébé est née.

Marie : En fait, on en a deux.

Jodi : Je suis deux fois grand père ! Je suis vraiment content parce que je risquais pas de le devenir avec tes deux frères !

 

Screenshot-368

Braddy !! Mais qu'est ce que tu fous, là ?!

Braddy : Ça va, j'avais soif.

 

Screenshot-370

En fait voici le cadeau de Scott : Ashlee. Je vous laisse deviner que c'est une fille !

 

Screenshot-373

Echo : Loli' ! J'ai réussi à le dresser.

Ah c'est bien ... mais toi t'es pas très à l'aise à ce que je vois.

 

Screenshot-375

VENUS ? Mais qu'est ce qui t'arrive ? Non !

Vénus : Soif ...

Ah mais c'est pas possible, j'avais encore 20h avant que tu meurs de soif ! CE JEU, JE VAIS TUER CE JEU !!! Il m'a déjà fais ce sale coup de descendre les heures en secondes pour la soif des vampires. Ma Vénus, je suis désolée...

 

Screenshot-376

Venus ... je m'en veux ! Je suis vraiment désolée de ne pas avoir remarqué ça. Adieu...

 

Screenshot-377

Braddy : Maman !

Oh non Braddy ...

Braddy : C'est toi qui l'a tué ! Alors c'est ça ton sacrifice ! Tu l'as tué juste pour avoir plus de place !

Non, non ! Pas du tout ! Sa soif est descendu en quelques secondes ! Je suis désolée, vraiment ! Mais je ne l'ai pas tué, il y aurait eu d'autres solutions !

 

Screenshot-378

Vénus ... Je m'en veux !

 

Screenshot-379

Voilà ta place à côté de ton mari, Braddy. Repose en paix.

 

Screenshot-380

Marie : J'ai eu une promotion ! Je suis chirurgienne urgentiste.

Ah.

Marie : Ca ne va pas ?

La mère de Braddy vient de mourir de soif ... Il croit que c'est moi qui l'est tué mais c'est ce jeu pourri de bugs ! Sa soif est descendue en quelques secondes et le temps qu'elle se lève de son lit pour aller manger, c'est arrivé à 0. Non mais franchement si j'avais pour habitude de faire mourir mes sims de faim, il y aurait déjà eu des cas comme ça. Or ça ne m'ai jamais arrivé avec vous alors qu'avec des vampires, oui ! Je suis vraiment énervée de l'avoir perdue ! CON DE JEU !!!

Marie : Oh ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien qu'elle aventure !!!<br /> Oh là là je ne sais pas quoi dire... merde alors !
L
Premier passage de ma part... je suis vraiment désolée qu'elle soit morte, je l'aimais bien... En plus, tu dois avoir tout le monde à dos (enfin, dans le Legacy) ? Enfin, Braddy en tout cas. Bref, RIP à Vénus.
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité