Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
24 décembre 2011

Episode 32 : Noël chez les Legacy

Screenshot-404

Echo ! Echo ! C'est le grand jour. Tu vas devenir adulte et surtout, c'est NOEL !

 

Screenshot-406

Ah c'est aussi l'anniversaire des jumeaux ! Euh, c'est lequel là ?

Marie : Scott !

 

Screenshot-407

Allez Echo, fais un voeux et devient une magnifique adulte ! Joyeux anniversaire !

 

Screenshot-408

Quel style ! Tu es magnifique Echo. J'aime bien, ça fait un peu rodéon et sexy à la fois. Le tatouage et le percing au nombril ça rend super bien.

Echo : Merci. Faut bien que j'ai le style pour ma nouvelle carrière.

Ah, et c'est quoi déjà ?

Echo : Jockey.

Bon ok, et ton nouveau trait ?

Echo : Pêcheuse

 

Screenshot-409

Mais non Jeason, on ne t'oublis pas !

 

Screenshot-410

Oh, Scott. Tu ressemble trop à ton papa ! Mais j'aurai bien aimé un peu de ta maman quand même...

 

Screenshot-411

Joyeux anniversaire, Jeason !

 

Screenshot-412

Ah, mon petit Jeason. Tu as les yeux de ta maman, toi. 

 

Screenshot-413

Scott, vampire dans l'âme... Pauvre Ashlee !

 

Screenshot-414

Wouhouu ! C'est Noël !!

 

Screenshot-416

Vas y Braddy ! Mets l'ambiance.

 

Screenshot-417

Haya !! Viens danser !

 

Screenshot-418

J'adore le coin sapin ! Trop mignon.

 

Screenshot-419

Ah bah voilà ! Vous dansez !

 

Screenshot-420

C'est l'heure du dîner. C'est bon ?

Temperance : Oui !

Heureusement que j'ai payé le buffet alors.

 

Screenshot-422

Et maintenant, une petite photo pour nos chers lecteurs. Dites "Joyeux Noël".

Marie : Attendez, il manque Jeason et Scott.

Pff ...

 

Screenshot-424

Ah voilà ! Bah on a deux chauves du coup parce que leur coiffure téléchargée ne va pas pour le pyjama. Tant pis.

 

Screenshot-425

Oh que c'est mignon.

Marie : Joyeux Noël mon amour !

Braddy : Et on a le droit à un cadeau, Loli' ?

Et bien, vous l'aurez plus tard parce que ce que je veux vous offrir n'est pas arrivé ... Joyeux Noël bande de sims et à vous, nos lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Joyeux Noël Loli !! <br /> <br /> PS : Echo est trop beeeeeeeeelle !
B
Joyeux Noël Loli ! :-D
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité