Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
2 mai 2012

Episode 37 : Ce rêve bleu

Screenshot-251

Echo : Coucou, mon beau. Tu es près à aller travailler ?

 

Screenshot-252

Jeason : Wouhou, c'est trop bien !

 

Screenshot-253

Allez, courage Marie. C'est super ce que tu fais.

Marie : Merci, je vais rejoindre mon fils à l'air de jeu.

 

Screenshot-254

Ah, Scott ! Tu te met à l'invention.

Scott : Oui, je veux créer quelque chose de diabolique ! 

Ok, bonne chance.

 

Screenshot-255

Ah bah ça passe vite le temps chez vous ! Tu fais quoi ?

Marie : Je m'inscrit au club de lecture.

Super, si tu pouvais faire passer ton goût pour les livres à tes mômes ça serait pas mal parce qu'ils ont du mal à faire leur devoirs.

 

Screenshot-256

Ah, tu peux plus t'en passer de ton génie. Qu'est ce que tu vas lui demander maintenant ?

 

Screenshot-257

Oh ! De t'embrasser ? Pas bête ! Va faloir casser avec ton Roro alors.

Echo (chuchote) : Loli', arrête !

Roh, qu'elle peut être susceptible.

 

Screenshot-258

Euh ? Qu'est ce qui t'arrive là ? Vous avez essayé de monter à deux sur Eclair et il s'est cabré ? 

Echo : Très drôle. Disons que j'ai un peu surestimé les capacités de ce canasson ! J'ai fait la course débutante Derby de Bridgeport et je suis arrivé 1° avec 600 simflouses.

Génial ! Et alors, où est le problème ?

Echo : Et beh c'est après que ça se passe mal. Je me suis dis qu'on était bien partit. J'ai tenté le concours de cross débutant : Concours hippique Emery. Je suis arrivé 9°. Il était vraiment trop fatigué je pense et il m'a foutu par terre.

C'est peut-être un mauvais perdant.

 

Screenshot-259

Jeason : Comment tu trouves, Loli' ?

Ah, euh ... Bah c'est très ... comment dire ? C'est ta maison, c'est ça ?

Jeason : Oui.

Disons que c'est ... mignon ! Oui "mignon", voilà.

Jeason : Ah.

Dis moi, mon Jeason, elle est pas rose la maison ...

 

Screenshot-261

Quel voeu cette fois ?

Echo : Génie ... je te libère !

Ah...

Marley : Merci, ma belle. Il te faudra d'abord congeler la lampe, puis la faire brûler et ensuite la mettre dans le maussolé pour pouvoir céler mes chaînes.

Je vois pas de chaînes, moi.

Echo (chuchote) : Chut !

Oh mais t'es désagréable toi en ce moment !

 

Screenshot-262

T'es sérieuse, t'y crois ?

Echo : Je vois pas pourquoi il me mentirais ! C'est une belle histoire Marley et moi.

Oui mais ton Roro alors ?

Echo : Mais c'est bientôt fini nous deux ! Pourquoi tu t'attaches à lui comme ça ? 

J'sais pas. Il tient à toi, tu sais.

Echo : Oui bah pas moi. Il me saoule !

 

Screenshot-263

Echo : Maintenant, au four.

 

Screenshot-264

Tient, j'avais jamais capté, le touch pad est placé au dessus du clavier.

 

Screenshot-265

Alors ? 

Echo : Ca a marché !

 

Screenshot-267

Ca y est ! Tu fais partie de la famille ! Tu sais qui je suis, quel est mon rôle ? 

Marley : Hum, je suis un génie ! Si je ne connaissais pas le principe d'un legacy, je serais un peu nul.

Bien, alors ça c'est fait.  Présente toi.

Marley : Je suis Marley Castaneda. Je suis aventureux, maladroit, bricoleur, charismatique et j'ai le sens de l'humour.

Ooooh ! L'homme parfait ! Hé, Echo ! Je retire ce que je disais, j'approuve totalement !

Marley : Je fini : J'aime la musique Egyptienne, le faux filet et la couleur lilas.

Cool.

 

Screenshot-268

(Nouveau format pour les photos)

Marley : Merci de m'avoir libérer, ma belle ! 

Echo : Oh, mon prince !

Oui, enfin, ça va ! 

 

Screenshot-270

Je veux un bébé ! Oh la la, avec vous deux ça sera un vrai chef d'oeuvre ! Faut juste éviter de me le faire en bleu ...

Marley : Désolée, Loli' ! Nous sommes trop dans le foyer !

Roh oui, c'est bon Monsieur Je Sais Tout ! M'en fou, je vais me prendre un super Mod qui va arranger la chose, tu vas voir !

 

Screenshot-271

Joyeux anniversaire Jeason ! 

 

Screenshot-273

Oooh, t'as pas un peu de Schpak, toi ? Tu dois tenir sa de te mère.

Jeason : Du quoi ? 

Du gras, quoi. Tu prend quel trait ?

Jeason : Main verte.

Chouette, tu vas pouvoir t'éclater dans le potager !

 

Screenshot-274

Joyeux anniversaire Scott !

Scott : Ah, tu m'as embocher une Streep-teaseuse pour fêter ça, c'est génial !

Echo : AH MAIS NON ESPECE D'OBSEDE ! C'est moi, Echo !!!

Ouch, petit mal entendu ! T'as pris quel trait ?

Scott : Charismatique.

M'étonne pas.

 

Screenshot-275

Bon, Ashlee, faudrait peut être te faire devenir humaine, toi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bien, le génie est humain... Tout ça me fait penser à Aladdin...
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité