Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
7 août 2012

Episode 39 : Mariage d'Echo et Marley

Screenshot-353

Pour débuter ce chapitre je vous présente Croquette. La famille Legacy vient de l'adopter. Elle est calme et rustre.

 

Screenshot-354

Ca y'est, le grand jour est arrivé ! Cette robe te va à merveille !

Echo : Merci, j'ai le stress un peu.

Mais non, faut pas.

 

Screenshot-355

Allez, on peut commencer.

 

Screenshot-356

Non, non et NON ! Failait que Hayley Swift accouche à l'église. Rrrooh, pas possible. Qu'on me la fasse dégager et vite !

 

Screenshot-358

Bien, on peut commencer. Nous somme réunie en ce jour pour réunir à jamais Marley Castaneda et Echo Legacy.

Marley : Echo, veux-tu m'épouser ?

Echo : Oui !

 

Screenshot-359

Echo : Marley, veux-tu m'épouser ?

Marley : Oui, ma douce, ma belle, ma dulcinée ...

Oui, euh, c'est bon là.

 

Screenshot-360

Je vous déclare mari et femme !

 

Screenshot-362

Et bien sur, tu peux embrasser la mariée, Marley. Faudrait que je vire ce poisson derrière parce que c'est pas trop romantique.

 

Screenshot-363

Ah oui, la bouf. C'est pour ça que vous m'aviez l'air si pressés.

 

Screenshot-364

Bon, bah je vous laisse, bonne nuit de noce !

 

Screenshot-365

Echo : Hi hi, tu me chatouilles !

On sait comment ça va finir tout ça, hein.

 

Screenshot-367

Et voilà...

 

Screenshot-369

Qu'elle est mignone la petite Croquette.

 

Screenshot-370

Marie : Pourquoi tu m'as appelé, Ibrahim ?

Ibrahim : Papa est mort ...

Marie : Oh non ! Comment va maman ?

Ibrahim : Bof bof, rentre l'attendre dans la maison, elle ne va pas tarder.

 

Screenshot-371

Ah, ils sont mignons leurs chats.

 

Screenshot-372

Ah tient, ta mère rentre.

 

Screenshot-373

Marie : Ah maman. MAMAN ?

Oh oh ...

 

Screenshot-374

Bon bah c'est pas de chance.

 

Screenshot-377

Marie : Non, pas toi Maman !

Coralie : Je crois que c'est l'heure ma chérie...

 

Screenshot-378

Coralie : S'il vous plait madame la Faucheuse, encore un p'tit peu.

Faucheuse : Ah non, l'heure c'est l'heure ! J'ai un autre décès dans moins de 5 minutes. Faut que je me dépèche avant qu'il parte en voyage. Allez hop !

 

Screenshot-380

Marie : Oh non, Ibrahim. C'est tellement triste.

Ibrahim : Ca va aller, t'inquiète pas. Elle a bien vécu.

 

Screenshot-381

Voilà j'ai placé la tombe de tes parents au cimetière.

Marie : Merci Loli'.

 

Screenshot-382

Marley ? Tu nous fais quoi ?

Marley : Un tour de magie !

Et c'est quoi cette tenue ?

Marley : Oh, fais pas attention, c'est que temporaire le temps que j'ai une promotion. Et j'ai entendu parler de l'add on qui va sortir sur la magie ! 

Oui et ?

Marley : Je suis super pressé de pouvoir faire des nouveaux sorts !

Ah bah oui, moi aussi je suis pressée de voir ce qu'il y a. J'espère qu'on aura une fée dans la famille un de ces jours.

 

Screenshot-384

Allez, c'est bien Marie, tu peux t'arréter, tu as bien mérité ton nouveaux look.

 

Screenshot-385

Et voilà, Marie abandonne son look maman qui ne la métait pas du tout en valeur pour un look plus à la mode. Comment vous la trouvez chers lecteurs ?

 

Screenshot-386

Une course ?

Echo : Ouais ! On va carburer ! C'est la course niveau international de Véronaville.

Bonne chance.

 

Screenshot-387

Alors ?

Echo : Ca m'énnerve ! On est 3° et on gagne que 1 400 simflouses.

Bah faut encore vous entrainer. Mais pour un niveau internationnal c'est pas mal !

Echo : Et on gagne aussi 2 025 simflouses pour la reproduction. Je suis aussi promu Cavalière en progrès !

Pas mal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Echo est magnifique dans sa robe de mariée !
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité