Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
11 novembre 2011

Episode 8 : Mariages, anniversaires, retraites : la belle vie

Je trouve que David est toujours très charmeur, il a exactement la tête de sa mère ! On dirait que ça ne dérange pas Chris de vieillire, il le vit plutôt bien. Il serait peut-ètre temps que lui et sa femme prenne leure retraite pour s'occcuper un peu plus d'eux !

On vois bien la famille vieillire et les choses évoluer dans le bon sens. Je suis un peu déçut que les grand-parents aient pris leur retraite si tôt mais il le faut bien car ils ont bien gagné leur vie et méritent un peu de tranquillité !

J'avous que ce maraiage aura eu un prix assez élévé ! Surtout en chaise pour que personne ne s'assoie dessus ! Ca me dégoute un peu ! Je compte laisser comme c'est pour les futurs mariages ! Je cacherais l'endroit avec des sols pleureurs pour pas que ça fasse bizare dans le jardin x)

La belle Shanon devient une jeune femme qui va pouvoir enfin trouver l'amour. Et voilà, Kristen est enceinte, le 3° génération ne va pas tarder à montrer le bout de son nez ! Toute la famille éspère que ce sera une fille

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité