Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
11 novembre 2011

Episode 20 : Braddy, enfant prodige. Mort de David et Shanon.

Là, un peu de tout. La mort de David ... Domage je l'aimais bien x). Et le feu aussi ! C'est le premier feu de ma partie ! Il s'est déclenché deux fois d'affilé. Mais je crois que c'est parce que David avait dans ses récompenses 'Maison inaflammable' et dès qu'il est mort, POUF, le feu s'est déclenché ! 

Ici, la mort de Shanon ! Oh sinon, Braddy est super fort ! J'ai jamais vu ça, il apprend en moins de deux ! Il peut arriver au niveau compétence 10 de quelque chose en quelques minutes O.o ! C'est un bug mais autant dire que j'en ai profité pour qu'il apprenne plein de chose. Néanmoins, ça ne le fait pas avec tout. Mais avec la plus part des choses, au moins ! 
Et aussi, j'ai trouvé amusant de faire coucher Alysée avec son patron ^^. Il est tombé sous son charme vite fait ! Pas besoin de récompense pour l'attirer ! Mais bon, malgré tout ce qu'elle lui a fait, il n'a pas voulu la promouvoir :/.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité