Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
17 novembre 2011

Episode 25 : Les présentations

Hé ho ! Toc toc ! Salut les Legacy. Vous êtes là ?

Alysée : Euh oui ? Qui êtes vous ?

Bien je me présente. Je m'appelle Lolitaitu mais vous pouvez m'appeler Loli'. Je suis votre créatrice. Pour ceux qui ne le sauraient pas, Hayley Legacy, votre fondatrice, s'est engagée dans un Legacy. C'est à dire un challenge sur 10 générations. 

Braddy : Et pourquoi on ne te rencontre que maintenant ?

Je suis d'un naturel assez timide. Votre vie est affichée sur le net jusqu'à maintenant sous forme de montage. Mais je me suis un peu lassée et je compte bien entretenir un relation avec vous tous !

Braddy : Nous, sur internet ?! Et les droits d'auteurs alors ? Je vais porter plainte.

Mon chou, je doute que ta plainte aboutisse à des résultats...

Temperance : Et bien, puisque nous devons vivre avec toi maintenant, faisons avec ...

Simpatique ...

(Pas de photo)

__________________________________________________________________________

Screenshot-4103

Oh, Echo, tu as grandi ma belle ! Je pense que tu as besoin d'un relooking, ne le prend pas mal mais ta jupe est ... pas très belle. Comme le reste d'ailleurs.

Screenshot-4104

Ah voilà ! La coiffure c'est beaucoup mieux. Tu as une très belle bouille ! Les traits aussi fins que ta mère et la couleur des yeux de ton papa. Ils t'ont bien réussi dis moi.

Echo : Merci Loli.

 

Screenshot-4105

Et alors les habits, ça te plait ?

Echo : Oui c'est super joli ! Je vais montrer ça à maman ! 

Va petite, va. Au moins ils m'apprécieront un peu plus.

 

Screenshot-4106

Ah Haya, alors il te plait ce tatouage ?

Haya : C'est tout à fait ce que je voulais ! 

Contente que ça te plaise alors.

 

Screenshot-4108

Ah que ce passe-t-il ?

Alysée : Fredy vient de nous quitter ...

Mais qui a laissé la p'tite rentrée ? Echo ce n'est pas pour les enfants, sors de là ! 

Alysée : Il était si gentil !

Oui, je sais. Ce sont les choses inévitables de la vie.

 

Screenshot-4110

Et voilà ! Repose en paix Fredy.

 

Screenshot-4111

Vénus : Bon, je vais passer ma première nuit toute seule.

C'est dure, j'imagine.

Vénus : Je n'ai pas trop envi d'en parler. 

Je comprend, passe une bonne nuit.

 

Screenshot-4112

Salut Clotaire. Qu'est ce que tu fais ?

Clotaire : Du nectar. Mais ça ne m'amuse pas du tout.

Bah arrête alors. Y'a du travail à faire dans le potager !

 

Screenshot-4115

Alors Alysée, tu te mets au sport ?

Alysée : Bien sur ! Depuis que j'ai vieillie je prend deux fois plus vite du poids. J'ai beau faire du sport, j'ai l'impression de ne rien perdre.

Il faur persévérer. Je vais suivre ça de près, ne t'inquiètes pas.

 

Screenshot-4116

Ah tu as un peu de compagnie, c'est déjà mieux !

 

Screenshot-4117

Enfin le jaccuzi tant attendu. Ils ont intéret à l'apprécier parce que c'est pas donné !

 

Screenshot-4119

Illan Nunuche ? C'est lui ton petit copain ?

Temperance : Oui, comme on n'a plus de place dans le foyer et que je suis déjà vieille, je ne pense pas que tu comptes me faire marier et avoir des enfants alors j'en profite et je m'amuse !

Avec un nom pareille, crois moi que je ne t'aurai jamais marier avec. Attend un peu, après vérification il est marié ! 

Temperance : Je le sais bien ! C'est tellement excitant. Ca met un peu de piment, tout ce qu'il me falait !

Fait comme tu veux mais si ça femme devient ton ennemi, ne compte pas sur moi pour arranger le coup.

 

Screenshot-4122

Ca avance vite votre histoire. Attention de ne pas trop t'y accrocher.

 

Screenshot-4123

Temperance, tu sais, en général quand quelqu'un a une relation extra conjugal ça se passe plus à l'abris des regards ! Là, avec ta soeur qui pionce juste derrière toi en sac de couchage je pense que les rumeurs vont vite se répendre !!

Temperance : Elle sait déjà tout, ne t'inquiètes pas.

Elle travaille dans le journalisme, si tu penses que ce genre de petit ragot ne se racconte pas là bas ... Enfin, fais comme tu veux, hein. Je t'ai déjà dis que je n'arrangerai pas les dégâts.

Temperance : Ouais ouais.

 

Screenshot-4127

Hé ! Toujours à choisir les solutions de facilité, toi.

Alysée : C'est bon, hein ! C'est trop dure le sport à mon âge. 

Mouais, fais gaffe, je suis à deux doigts de te faire retourner là dedans pour te rendre aussi grasse qu'un loucoume.

 

Screenshot-4129

Tient, mais c'est notre petit couple. Elle a grandit ta chérie ?

Braddy (chuchotte): Oui, mais ses rondeurs lui allaient beaucoup mieux quand ce n'était qu'une ado. Maintenant je lui fais faire du sport.

Ah, et tu lui as dis ça comme ça ? Non parce que si tu comptes te marier avec elle, c'est pas en lui disant qu'elle est grosse que ça va marcher. Conseil d'amie.

Braddy (chuchotte) : Je gère la situation.

Bon, en général quand c'est un mec qui dit ça, je peux commencer à m'inquiéter.

 

Screenshot-4130

Bonne chance ! J'espère qu'il y aura plus de persévérance qu'avec l'autre feignasse que je vient de voir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Mais c'est super que tu sois mise à leur parler... j'adore ! :-D<br /> Et RIP Fredy...
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité