Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
1 décembre 2011

Episode 29 : Un couple emporté par la vieillesse ...

Screenshot-99

Ah enfin ! ... Euhh, oh Clotaire ! Tu nous quittes déjà ...

Clotaire : Je crois que le moment est venue, Loli... 

Screenshot-100

Tu reviendras nous voir, hein ?

Clotaire : Oui, je pense.

 

Screenshot-101

Ce n'est pas à moi que tu vas le plus me manquer je pense ...

Clotaire : Ah oui, ma chère et tendre Alysée ... Elle me rejoindra bientôt !

J'espère que non ! C'est ma préférée la petite Alysée.

Clotaire : Malheureusement elle n'est plus "petite" !

M'ouais ... 

 

Screenshot-103

Alysée (pleure) : Oh non ! Clotaire ... Pourquoi maintenant ? Tu vas tellement me manquer chéri !

Oh ma belle, ne pleure pas ! 

Alysée (pleure) : Il était si gentil... Comment je vais annoncer ça à Echo ?

 

Screenshot-104

Euh, Clotaire ... Y'a le grand monsieur noir derrière toi qui t'appelle ... Arrête de rester là à sourire comme un niais !

 

Screenshot-105

Comme d'hab, poltronne dans l'âme ! Fallait pas la laisser voir ça.

 

Screenshot-107

Maintenant y'a de la place pour un bébé. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit ...

 

Screenshot-108

Marie : Ce n'est pas un peu déplacé de faire ça le soir du décès de Clotaire.

Mais non, c'est ce qu'il aurait voulu, ne t'en fais pas. Allez, passez une bonne nuit !

 

Screenshot-109

Ah toi, dès qu'il est question de bouffe, ça va tout de suite mieux.

Alysée : Bah je me remonte le moral comme je peux.

Et pour Echo, tu vas lui dire quoi ?

Alysée : Bah en fait, j'avais pensé que tu pourrai lui en toucher un mot.

Non, désolée, c'est à toi de lui dire.

Alysée : Je ne veux pas me mettre à pleurer devant elle.

T'es une grande fille alors tu vas prendre sur toi, hein !

 

Screenshot-110

Place pour Clotaire dans le cimetière. (Ha ça rime !!)

 

Screenshot-111

Salut Echo ! Comment tu vas ?

Echo : Bien ! Papa est déjà partit travaillé ? Je ne l'ai pas vu.

A ce propos, ta mère doit t'annoncer quelque chose...

Echo : Tu me fais peur...

 

Screenshot-112

Alysée : Loli, tu ne lui as rien dit ?

Non, c'est ton boulot !

Alysée : Bon, ma puce. Hier soir ton père est mort de vieillesse.

T'avais pas plus radical, non ?

 

Screenshot-113

Echo (pleure) : Oh non ...

Alysée : Vient là...

Echo (pleure) : Je pensais pas qu'il allait mourir si vite.

Alysée : Je dois aller travailler, ne pleure pas trop ...

Oui, enfin c'était quand même son père je te rappelle !

 

Screenshot-116

Echo (pleure) : Papa ...

Allez, pleurs pas ! On va se changer les idées. Dès que tu rentres, on va installer les décos de Noël. J'ai téléchargé plein de trucs, tu vas voir !

Screenshot-117

Echo : Mais j'aurai aimé fêter ça avec Papa...

Mais vois le bon côté des choses, on fêtera Noël avec un nouveau bébé. Marie et Braddy se sont décidés hier soir. Enfin tout dépend de la fréquence à laquelle je joue avant le Jour J. 

Echo : Je suis pas motivée.

Tu crois que j'étais motivée pour cliquer sur 30 téléchargements .SIMS3PACK, moi ??! Ça m'a pris des plombes et j'ai une exploitation de documents à faire en SVT alors un peu de respect, jeune fille !

Echo : Oui, Loli' !

Merci.

 

Screenshot-118

Ah c'est bien, tu nourris le petit Eclair. Tu devrai passer plus de temps avec lui, tu sais. Je l'ai pris pour toi !

Echo : Je sais mais je suis fatiguée quand je rentre.

Bon déjà je vais te faire prendre un cours d'équitation. Il deviendra adulte demain donc ce week end je t'emmène au centre équestre !

 

Screenshot-119

Ah ça y est, tu t'es trouvé un nouveau chéri ?

Tempérance : Oui, les vieux ça ne m'interresse pas.

Sympa pour Ilan ! 

 

Screenshot-120

Hayley ! Tu es revenue.

Hayley : Et oui !

Et bien je suis contente que la fondatrice nous rende enfin visite !

 

Screenshot-121

Alors Haya, tu fais passer des auditions ?

Haya : Oui, et franchement je t'avoue que les gens sont vraiment bizarres.

 

Screenshot-122

 Ah ok, je ne pensais pas à ce point là. Bon je te laisse vaquer à tes occupations...

Haya : Non, me laisse pas toute seule ...

 

Screenshot-123

T'es pas toute seule, regarde, t'a tous tes fans.

 

Screenshot-125

Éclair, mais c'est quoi cette danse ?

 

Screenshot-126

Ah tu grandis, c'est pour ça. Que tu es beau ! Dommage que tu n'ais pas la crinière blanche !

 

Screenshot-128

Oh non Alysée, pas toi ... 

Alysée : Qu'est ce qu'il m'arrive, Loli ?

 

Screenshot-129

Alysée : Je vois la lumière !

C'est le lustre ...

 

Screenshot-130

Alysée, ma petite chérie... Je suis trop triste !

Alysée : Je vais retrouver Clotaire, c'est merveilleux !

Et ta fille alors ?

 

Screenshot-131

Tempérance : Oh non j'aurai du mourir avant elle ! Je suis sa grande soeur... C'est affreux.

Moi il n'y qu'une chose que je vois d'affreuse maintenant, c'est ce papier peint derrière toi. Mais où est ce que j'avais la tête quand j'ai décoré cette maison ?

 

Screenshot-132

Echo, non ! 

Echo : C'est pas possible, non ! 

 

Screenshot-134

Echo : Avant hier c'était papa et maintenant c'est maman !

J'avoue, c'est pas chouette !

 

Screenshot-136

Alysée : Je m'en vais, ne soyez pas triste. Je ne vous oublierai pas.

Je me rappelle de ta naissance, j'ai l'impression que c'était hier !

 

Screenshot-137

Ta place dans le cimetière, ma belle. A côté de ton mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pauvre Echo... :-(<br /> Son papa puis sa maman... sniff<br /> Faudra lui remonter le moral ! ;-)
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité