Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
20 novembre 2011

Episode 28 : Un petit nouveau

Screenshot-57 - Copie

Echo : HAN ! C'EST PAS VRAI ! UN POULAIN !

Et oui, il s'appelle Eclair.

Echo : Il est trop mignon.

Oui. Heureusement parce que j'ai pas eu trop le choix. Je l'ai pris au refuge et il n'y avait que lui ou un cheval sénior. Et devine quoi ? Il a le trait agile. Quand il aura grandit, tu pourra le dresser et l'emmener en compétition.

Echo : C'est vraiment génial ! Merci beaucoup Loli'.

Mais de rien.

 

Screenshot-58 - Copie

Où tu vas ? 

Marie : Chercher des petits animaux.

Ok, je commence déjà à acheter les cages !

 

Screenshot-59 - Copie

Et toi, qu'est ce que tu fais ?

Haya : J'écris un nouveau scénario.

Ah, super. Et ça parle de quoi.

Haya : Pas le droit de le révéler avant la première diffusion du film en salle.

Pff.

 

Screenshot-60 - Copie

Bon allez, une petite image pour vous montrer le beau corps de Braddy ! C'est le résultat de plusieurs heures de muscu par jour.

Braddy : LOLI !

Oui oui, c'est bon, je sors !

 

Screenshot-65 - Copie

Bon avant de dire quoi que ce soit, il faut que je te dise que ça te va beaucoup mieux que la première tenue que je t'ai faite.

Vénus : C'est bizarre, je ne porte pas beaucoup de robe. Je ne sais pas quoi en penser.

Et bien c'est original. Ce qui a du mérite, c'est que c'est réalisé avec le contenu du jeu !

Vénus : Si tu le dis.

 

Screenshot-67 - Copie

Alysée : Loli', je suis toujours aussi belle ?

Mais bien sur ! Pourquoi tu me demandes ça ?

Alysée : Et bien je vois que ma fille devient belle et puis moi je suis vieille.

Vieille mais belle ! Et puis à son âge, tu possédais le même charisme ! Chacun son tour. Elle aussi deviendra vieille et peut être qu'elle me dira la même chose que toi avec ses enfants.

 

Screenshot-71 - Copie

C'est vrai qu'elle est belle cette petite ... Tellement innocente, comme sa mère à son âge.

 

Screenshot-72 - Copie

Oh et puis lui il est trop mignon aussi !

 

Screenshot-74 - Copie

Ah Marie, j'ai retrouvé le serpend qui s'était barré de ton inventaire ! Choppe moi ça toute suite !

 

Screenshot-75 - Copie

Clotaire : Génial ! J'ai réussi mon souhait à long terme ! Je suis au niveau 10 de la carrière en médecine légal.

Génial ! Je suis contente pour toi.

 

Screenshot-77 - Copie

Tu fais quoi ?

Tempérance : Et bien je m'entraine pour mon prochain rôle !

M'ouais bon, pas très intéressant quoi.

 

Screenshot-78 - Copie

Marie ? Qu'est ce que tu écris ?

Marie : Des lettres de remerciement.

Mais à qui ?

Marie : Je sais pas, c'est une nouvelle action que j'ai découvert du la boîte au lettre. Et ça m'a fait gagner 2 points de célérité.

D'accord.

 

Screenshot-80

 Ah Braddy, pourquoi tu te promènes toujours en calçon ?

Braddy : Je sens l'air sur tout mon corps, ça me raffraichis !

Oui, c'est ça. Va enfiler quelque chose avant de chopper la mort. Et au fait, pourquoi ta femme ne regarde pas la télé avec toi ?

Braddy : Je sais pas. Elle m'a dit qu'elle testait un médicament pour son boulot, j'ai pas bien compris.

Quoi ?! Et toi tu me sors ça comme ça ? Elle peut se tuer !

Braddy : Ah...

Oooh mais je crois que si je pouvais rentrer dans le jeu, je t'étranglerai espèce d'idiot !

 

Screenshot-79

Marie ! Tout va bien ?

Marie : C'est bizarre, tout tourne autour de moi...

Oh Marie, si tu savais, tout le mal que tu te fais !!

Marie : Arrête, c'est pas drôle.

Oui, bon, c'était tentant ! Faut vraiment être abrutie pour tester un médoc'.

Marie : C'était pour l'argent...

Mais on a plus de 200 000 simflouses, t'étais pas au courant ?

Marie : Ah bah non...

Soupire ...

 

Screenshot-81

Ah bah voilà. Tu fais au moins un truc utile dans ta vie !

Braddy : Tu dis ça mais mes 5 points de mécanique ne sont pas apparus par l'opération du Saint Esprit.

M'oui, mais si je me souviens bien tu as eu des facilités à gagner les points de compétence étant enfant. 

 

Screenshot-82

Haya, te voilà ! On ne se parle pas souvent hein ? Je m'occupe pas beaucoup de toi, désolée ma belle ! Ca me fait penser que je n'ai même pas une seule photo de toi dans le cadre à photo familliale. Je me remet à faire des photos (enfin, c'est plutôt Braddy qui fait le photographe de la famille). Allez, prend la pose.

Haya : Comme ça ?

Ah ouais, super ! 

Screenshot-83

Oh, c'est joli !

Tempérance : Et oui, regarde moi ce chef d'oeuvre !

Allez, vendu !

Tempérance : Mais ...

 

Screenshot-84

Mais qu'est que tu fais ?

Alysée : Je joue !

Les herbes du potagers ne vont pas partir toute seule. Au boulot !

 

Screenshot-86

Ah bah c'est charmant ça, tient !

 

Screenshot-87

Clotaire. Éclair aurait besoin d'être nourrit et tu es le seul disponible !

Clotaire : Je croyais que c'était le cheval d'Echo.

Je sais bien mais elle est à son club d'étude.

 

Screenshot-88

Clotaire : Pauvre cheval, ta futur cavalière ne s'occupe même pas de toi.

Mais ne t'inquiète pas, tous les week end elle ne s'occupera que de lui !

 

Screenshot-91

Hé ma belle. Tu termines tard le travail !

Marie : Oui je sais mais aujourd'hui j'ai aidé mon patron.

Ok.

Screenshot-93

Un banc c'est toujours plus agréable pour lire, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il leur en arrive des choses à ta famille !<br /> J'adore le poulain ! Trop mimi ! ;-)
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité