Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
15 janvier 2012

Episode 34 : Les Legacy vous souhaitent une bonne année 2012 !

Screenshot-475

Echo : Oh je meurs de faim ! J'aimerai des nachos s'il vous plait !

T'es pas obligé d'accompagner avec les gestes, hein. Je suis pas sure qu'elle pratique la langue des signes.

 

Screenshot-477

Ah, tu t'es changée !

Echo : Oui. Que c'est bon !

 

Screenshot-478

Haya ! Tu passes une bonne soirée ?

Haya : Bah, c'est plus trop de mon âge, aller en boîte.

Mais si, allez, viens danser !

 

Screenshot-479

Ah, la famille Gonzalez réunie presque au complet. Manque juste Jodi, le père et Marie qui doit être avec Braddy. On voit ici, pour ceux qui ne se rappelle plus (gauche à droite) : Coralie Gonzalez, la mère de Marie, Ibrahim et Sigfrid Gonzalez, ses frères.

 

Screenshot-480

Oh ! La barman se lache un peu ! Mais qui va nous servir à boire ?

 

Screenshot-481

Ah tu vois Haya, tu t'amuses bien. Tu souhaites bonne année aux lecteurs s'il te plait ?

Haya : Bonne et heureuse année. Bonne santée ! Prenez soin de ceux que vous aimez. J'espère que 2012 vous apportera beaucoup de bonheur.

Merci.

 

Screenshot-482

Et toi, Echo, tu t'amuses bien ?

Echo : OUI ! C'EST D'ENFEEEER !

Ah, bah, c'est cool ! Et tu peux souhaiter une bonne année aux lecteurs s'il te plait ?

Echo : BOOOONNEEEE ANNEE !!! WOUUUUHOUUUUUU !!!! PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT ... POUR FAAAAAIRE LA FETE !!!

Bon, je l'ai pas trop surveillé celle la, mais je pense qu'elle a du s'enfiler plus d'un verre !

Screenshot-483

Ah vous êtes là ! Je vous cherchait partout. Qu'est ce que vous faites tous les deux en haut ?

Braddy : Des choses...

Ah ok, ça veut tout dire. Bon mon grand, t'es mignon, je pense que t'as pigé comment faire des bébés alors évite de nous en faire un troisième, tu veux bien ? Et Marie, pourquoi t'as ta tenue de Noël ?

Marie : C'est la seule tenue habillé dans laquelle je rentre. J'ai toujours pas maigri.

On s'en occupera plus tard, t'inquiètes pas ma belle ! Oh aussi, je venez vous demander de souhaiter la bonne année a nos lecteurs !

Marie et Braddy : Bonne année !!

 

Screenshot-484

Bon, on va les laisser...

 

Screenshot-485

Oh, tient, voilà Rogelio. Peut être qu'il cherche Echo. En tout cas moi je la vois, elle se dendine juste derrière... Il a l'air perdu quand même. Pauvre petit.

 

Screenshot-486

ROH, ça aurait pas pu attendre, non ? Tout le monde va pleurer à la fête maintenant. Je sais même pas qui c'est celui là en plus !

 

Screenshot-488

Echo ? A qui tu fais un clin d'oeil de loin ? 

Echo : Je sais pas, un beau goss qui me regarde.

Bon t'as arrété de crier, c'est déjà bien. Et sinon, Rogelio te chercher, tu sais, ton PETIT COPAIN.

Echo : Un copain ? Mon copain ? Ouii, oh c'est vrai. Roro ! C'est mon Roro ! Mais où qu'il est mon Roro ? 

Je crois qu'il pleurt, y'a un vieux qui est en train de rendre l'âme.

Echo : Pouaaaaa ! Le pleurnicheuuuuur ! Bouuuuh ! Moi aussi je vais faire la fête au PARAAAAADIS !! Et je vais me trouver un super beau goss à ramener à la maison, YOUPIIII !

Mais, tu sors avec Rogelio ... Mon dieu, j'imagine pas la quantité de verres qu'elle a du boire ...

Echo : Mais non, mon Roro c'est mon Roro mais je veux un autre Roro mieux que mon Roro quand même ! On a le droit d'avoir plusieurs Roro, hein ? 

Euh, non.

Echo : MAIS SI ! Tu dis n'import' quoi d'abord !

 

Screenshot-489

Echo : WOUUUUUUHOUUUU !!! 

Bon arrète, maintenant ! Tu as bu combien de verres ?

Echo : J'ai le droit de compter avec mes doigts, dit ?

Euh, oui, bah vas y.

Echo : 1, 2, ...

3. Après 2 y'a 3 !

Echo : Ah oui. Bon alors, tu vois, tout les doigts des deux mains je crois et ... je peux compter avec mes doigts des pieds parce que j'ai plus de place ? 

Laisse tomber ...

 

Screenshot-490

Echo : BONNE ANNEE, HAYA !

Pardonne là, hein, c'est plus vraiment Echo.

Haya : Ah, ouais.

Echo : Et je m'appelle plus Echo Legacy, je veux m'appeler Echo Panpanzani !

Oh, ok j'en ferais part à la mairie.

 

Screenshot-491

Ca va ? Pratique d'avoir le frigo juste à côté ?

Braddy : Roh ça va, j'avais soif !

 

boitgif

Et vas-y qu'elle s'en enfile encore !

 

Screenshot-499

C'est fini Echo, la boîte de nuit ferme.

Echo : Hein ?

Oh la tête de zombie que t'as !

Echo : Mais non je veux pas rentrer s'il te plait ! Non !

Hep, te mets pas à pleurer ! Tu rentres, un point c'est tout. Je pense que tu as eu ton compte pour la soirée ! Demain c'est opération décuvage.

Et sinon pour mes chers lecteurs, encore une fois : Bonne année ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, à toi aussi bonne année !<br /> <br /> Et Echo a bien raison de se lâcher un peu !
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité