Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
27 décembre 2011

Episode 33 : Echo, future championne d'équitation !

Screenshot-436

Et bah, y'en a un qui s'amuse !

 

Screenshot-437

Echo : Ca y est, je suis Professionnelle Équine.

Ah c'est géniale, j'espère que tu vas bosser dure parce que tu vas pas nous rapporter beaucoup d'argent si tu ne fais rien.

 

Screenshot-438

Ah tient, Mariella Wan ! Elle a vachement grossi.

 

Screenshot-439

Hé oui, s'occuper d'un cheval c'est pas toujours super cool.

Echo : Roooh, je sais.

 

Screenshot-441

Echo : Allez, on va faire un petit tour !

 

Screenshot-442

Alors, c'est chouette là haut ?

Echo : Plutôt pas mal, ouais !

 

Screenshot-443

T'as la classe en tout cas ! Ton look va super bien avec l'équitation.

 

Screenshot-444

Euh, une campagne de vaccination dans le cimetière ... à 00h00 en plus ?

Marie : Oui, tu parles. Je trouve pas ça intelligent du tout parce que y'a pas foule. A cette heure là les gens dorment et venir au cimetière c'est pas rassurant, la nuit en plus.

 

Screenshot-445

Bah regarde, y'a ton frère Sigfrid qui est là pour te soutenir.

 

Screenshot-446

Ah, c'est possible de vacciner un fantôme ?

Marie : Bah oui, hein.

 

Screenshot-447

Et bah alors, Echo ?

Echo : Il m'a foutu par terre ce canasson.

 

Screenshot-448

Tu t'en sors petite maman ?

Marie : Ça va.

Et c'est qui ?

Marie : Jeason.

 

Screenshot-449

Ah bah oui, Scott jour avec Ashlee. 

Scott : A'lee, A'lee !

T'es parents ont du boulot pour t'apprendre à parler.

 

Screenshot-450

Tu vas faire quoi au centre équestre ?

Echo : Une course débutante : La Kutaragi.

La Kutaquoi ? Bizarre le nom. Bon, bonne chance.

 

Screenshot-451

Alors ?

Echo : PREMIERE !

Génial !

 

Screenshot-452

Voilà le trophée.

 

Screenshot-453

Haya : Salut Echo, ça va ?

Echo : Ça va. Tu manges un hamburger en guise de petit dèj' ?

Haya : Oui ! J'en ai révé cette nuit.

Echo : Ok. Et ton souhait à long terme ?

Haya : Il me faut encore une étoile de célébrité et c'est bon.

 

Screenshot-454

Echo : Qu'il est mignon. Je suis si préssée d'être maman !

Et bah, quand Rogelio aura grandit !

Echo : Loli', je suis pas sure ...

Oh, c'est normale d'être effrayé par le mariage. Quand on ira fêter le nouvel an en boîte, tu en trouvera peut être un autre ! En même temps tu ne le connais pas depuis si longtemps.

 

Screenshot-457

Euh, c'est pas comme ça qu'on monte ...

Echo : Roh, c'est bon !

 

Screenshot-460

Ah, Temperance ...

Temperance : C'est la fin ... Loli'.

Bah oui, tu étais tellement vieille, même ta petite soeur est morte avant toi !

Temperance : S'il vous plaît, dites à Ilan que je suis morte et que je me suis bien amusée !

Euh, d'accord.

 

Screenshot-462

Et voilà ta place au cimetière, Temperance, repose en paix.

 

Screenshot-464

Echo : Concours de cross Rachelle, débutant.

Ok ! 

 

Screenshot-465

Résultat ?

Echo : Quatrième, Loli' ! IL Y AVAIT DES SAUTS !

Ah bon ? Un concours de cross c'est avec des sauts ? Oh punaise je savais pas.

Echo : Mais je n'ai aucun point de compétence en saut à cause du parcours d'entrainement qui ne marche pas !!

 

Screenshot-467

Bon anniversaire, Marie ! Tu devrais faire du sport parce que là tu reprends du poids, hein.

Marie : Oui bah être maman ça prend beaucoup de temps.

 

Screenshot-469

Haya : J'EN AI MARRE DE CES CHIOTTES DE M...! 

Hep ! Les grossiertés, là !

 

Screenshot-470

Braddy : Je suis promue !

 

Screenshot-471

Echo, tu te rappelles de la chambre de tes parents ? Ca faisait des plombes que je voulais la rénover et j'en ai profité que tu te décide à t'installer dedans pour la refaire entièrement.

Screenshot-472

Echo : Ni trop petite, ni trop grande, elle est parfaite ! Merci Loli' !

 

Screenshot-473

Tient, voici le nouveau couple qui vient de s'installer à Sunset : Les Swift.

 

Screenshot-474

Allez, Echo !

Echo : Toujours ce bug, il veut pas sauter.

Ah ... Ca va être embétant pour ta carrière !

Echo : Ouais et puis des fois je ne peux même pas interagir avec lui !

Ca se complique, effectivement. Bon, ne rentre pas trop tard, on fête nouvel an ce soir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est chiant ce bug... j'espère que ça s'est résolu entre-temps... ;-)
L
Elle a trop la classe Echo sur un cheval ! Vivement un gosse !
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité