Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy de Lolitaitu
6 novembre 2011

Le Legacy de Lolitaitu

Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Vous verrez donc dans toute la première partie l'histoire sous forme de montages et dans la partie suivante, sous forme de dialogue avec les sims.

J'utilise les Sims 3 et Photofiltre. 

J'ai choisis de faire le défi Legacy de Pinstar qui se trouve ici.
Je ne joue pas avec l'option Matriarcat/Patriarcat. Le trait familial est Artiste.

 •_________________________________________________________________________•

Tous les Episodes :

(1° Partie)

Episode 1 : Un début prometteur

Episode 2 : Mariage et naissance

Episode 3 : Apprentissage et anniversaire

Episode 4 : Arrivée d'un petit monstre

Episode 5 : Anniversaire de Shanon et David et agrandissements

Episode 6 : Heureuses nouvelles

Episode 7 : Au boulot !

Episode 8 : Mariages, anniversaires, retraites : la belle vie 

Episode 9 : Naissance de Tempérance et voyage en Chine

Episode 10: Beaucoup d'anniversaire et venue au monde d'Alysée

Episode 11 : Mariage de Liang et Shanon

Episode 12 : Vive la famille !

Episode 13 : Voyage en Egypte

Episode 14 : Oh, un potager !

Episode 15 : Adieu Kristen

Episode 16 : RIP, Liang

Episode 17 : Fredy, bientôt papa !

Episode 18 : Braddy, le chouchou de la maison

Episode 19 : Rénovation

Episode 20 : Braddy, enfant prodige. Mort de David et Shanon.

Episode 21 : Gros malentendu !

Episode 22 : Le vrai mariage d'Alysée

Episode 23 Bonne nouvelle, Echo est née !

Episode 24 : Braddy et ... l'adolescence

(2° Partie)

Episode 25 : Les présentations

Episode 26 : Mariage de Braddy et Marie

Episode 27 : Le temps passe

Episode 28 : Un petit nouveau

Episode 29 : Un couple emporté par la vieillesse

Episode 30 : Naissance de Jeason et amour pour Echo

Episode 31 : Des évènements inattendus !

Epidose 32 : Noël chez les Legacy

Episode 33 : Echo, future championne d'équitation !

Episode 34 : Les Legacy vous souhaitent une bonne année 2012 !

Episode 35 : Confusions

Episode 36 : Génie es-tu là ? - Anniversaire de Braddy

Episode 37 : Ce rêve bleu 

Episode 38 : On échappe au drame

Episode 39 : Mariage d'Echo et Marley

•_________________________________________________________________________•

Arbre Généalogique :

arbre genealogique2

Cliquez pour agrandir 

 

 •_________________________________________________________________________•

 

Liens :

 

Bouton NanoSims Sims Artists Le Legacy de Perle Green

 

Mon bouton :

boutonloli

 

 

Un merci à Elaisa pour la magnifique bannière et à Bettyboopjade pour m'aider à me servie de Canablog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Legacy de Lolitaitu
  • Bienvenue sur mon blog. Je suis Lolitaitu et depuis longtemps je joue un Legacy que j'ai résumé sous forme de montages photos. Cependant j'ai décidé de continuer comme tout le monde,c'est à dire en parlant à mes sims et partager sur un blog. Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 682
Publicité